Tout ce qu'il faut savoir sur Harry Potter : Wizards Unite

Discussions générales concernant le jeu Harry Potter : Wizards Unite.
Répondre
Dobby
Administrateur du site

Tout ce qu'il faut savoir sur Harry Potter : Wizards Unite

Message par Dobby » jeu. 23 nov. 2017 11:30

Au moment où j'écris cette petite présentation l'information est encore assez fraîche, si je ne me trompe pas l'annonce officielle a été faite le 8 novembre 2017 et nous sommes aujourd'hui le 23 novembre seulement. Mais j'ai décidé de collecter toutes les informations possible et de les regrouper dans un seul et même sujet pour que ce soit plus simple !

Si vous avez des informations non présentes dans cette présentation, ajoutez-les à la suite et le post sera mis à jour (citez vos sources svp).

Nom du jeu : Harry Potter : Wizards Unite
Développeur : Niantic & Warner Bros. Interactive Entertainment, Portkey Games
Éditeur : Niantic (comme Pokemon GO)
Plateformes : Android, iOS (même si pas d'information officielle, on suppose que le jeu sera disponible au moins sur les 2 OS les plus répandus)
Date de sortie : 2018

Annonce officielle traduite de Niantic (version originale) :
Il y a presque cinq and Niantic lançait "Ingress", notre premier jeu mobile en réalité augmentée, faisant des villes, des rues, de voisinage du monde réel un plateau de jeu, et rassemblant les gens dans un monde virtuel partagé. L'engouement pour l'exploration, l'exercice et les interactions sociales qu'il a suscité a permis de faire naître une communauté de fans, unis dans leur expérience, et a posé les bases de la plateforme de jeu mobile en RA de Niantic.

Pokémon GO a élevé cette vision à un rang sans précédent et a servi de catalyseur pour les futurs projets de Niantic.

Ce qui nous amène à aujourd'hui...

Nous sommes incroyablement excités de nous annoncer la prochaine étape de l'évolution du divertissement mobile en RA. Avec Harry Potter : Wizards Unite, les joueurs ayant rêvé de devenir des sorciers dans la vraie vie vont finalement avoir une chance d'expérimenter le monde des sorciers de J.K Rowling. Les joueurs pourront apprendre des sorts, explorer les environs, les villes du monde réel pour découvrir et combattre des créatures légendaires et s'unir pour défaire les plus coriaces d'entres elles. Grâce à notre partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment et l'équipe de développement de WB Games à San Francisco, nous allons pouvoir vous proposer une toute nouvelle aventure avec pour fond cette saga magique et tellement appréciée. Harry Potter : Wizards Unite va profiter de l'expérience en technologie et mécaniques de jeu de la plateforme Niantic.

Nous avons hâte de vous voir dehors dans notre prochaine aventure, restez connecté à nos différents compte de réseaux sociaux pour être tenus au courant de notre travail pour rendre ce jeu vivant.
2
Petit par la taille, mais grand par le pouvoir !

RevoKenda
Moldu

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur Harry Potter : Wizards Unite

Message par RevoKenda » sam. 25 nov. 2017 09:36

OMG j'ai tellement hâte !
1

Dobby
Administrateur du site

Message par Dobby » sam. 25 nov. 2017 11:46

On a tous hâte je crois :p T'avais joué à Pokemon Go toi déjà ou c'est juste vraiment la licence Harry Potter qui t'intéresse ?
0

Dobby
Administrateur du site

Message par Dobby » sam. 25 nov. 2017 11:46

Et bienvenue sur le forum au fait :)
1

Répondre